vendredi 12 avril 2024

La salle des joueurs d'échecs


Titre: Les joueurs d'échecs 2

C'est un sujet qui revient occasionnellement sur mes blogues pour mes propres parties vs PC et là je fais deux coups dans un, car ça fait un lien avec la publication de Von Der Vandsburgher! Ce n'est pas un gros dossier donc un entracte!

-

Titre: Les joueurs d'échecs 3

Le focus sur le jeu, fait disparaître le temps et les objets autour, pour les joueurs. Une forme de trance.

-

Titre: Les joueurs d'échecs 6

L'IA ne comprend pas encore le nombre d'objets. J'ai écrit une grenouille, j'en ai plein!

-

Titre: Les joueurs d'échecs 7

-

-

Titre: Les joueurs d'échecs 5

-

-


Titre: Les joueurs d'échecs 8

-

-


Titre: Les joueurs d'échecs 9

-

-

Titre: Les joueurs d'échecs 10

-

-

Titre: Les joueurs d'échecs 13

-

-

Titre: Les joueurs d'échecs 12

Pour économie des moyens, on repassera! Faire beaucoup avec peu et non le contraire! Je vais m'en sortir et dire que ça fait beaucoup avec beaucoup!

-


Titre: Les joueurs d'échecs 11

-

-

Titre: Les joueurs d'échecs 4

-

-

J'ai besoin d'une table des matières et j'en ai pas! Do it yourself! Les suites ici:

L'échec de Von Der Vandsburgher

La salle des studios

Les agglomérations surréalistes.

La salle des tables surréalistes V2

Les états d'esprit

La salle des campings sauvages

Les songes d'une machine

Les terrains de jeux surréalistes V2

La salle des mondes parallèles V1

Découverte de faux Kandinsky

La salle Rock'n Roll

La salle des overdoses !

Les rivages surréalistes (V DALL-E 3 )

Salle Éléonore du nord

Joe Penton et la musique ( V DALL-E 3 )

La ville fantastique V3

Salle pour respirer par le nez !


MG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire