mardi 9 avril 2024

La salle des studios

 


Titre: Studios d'artistes 4

Le sujet avait déjà été abordé. C'était entre autre en référence au concept de Serge Lemoyne qui considérait sa maison comme une oeuvre d'art alors il en a exposé des morceaux peints! Je ne suis pas aussi gros sabot et j'avais proposé le concept de la caméra interactive, semblable aux musés virtuels! L'idée est que mon environnement est une oeuvre d'art!  

Moi en particulier, à cause de ma manie de tout composer! Et la quantité d'objets dans l'environnement! Alors je vous présente après les deux gros dossiers des artistes virtuels, ma proposition qui est une idéalisation surréaliste de mon environnement studio! Beaucoup des objets représentés sont dans mon réel sous une variante et disposés autrement bien entendu! Les visites d'ateliers du moins ici, sont des activités culturelles convenues et j'en fais ma variante.
-


Titre: Studios d'artistes 5

Comme la méthode est de type Google Street, la mise en scène n'est requise que pour le scan. Après ça devient un objet d'art à part entière et négociable sous forme NFT ou autre.

Il y a dans une publication Wordpress 2,  un spécial studios mais seulement musiciens. Ça provenait des auteurs utilisateurs sur mon défilement Meta. Qui a été inspiré d'un set-up dingue orienté électro et clignotants en tout genres, aussi publié sur ce blogue. Ils sont assez bien mais le top, c'est le studio électro vintage avec du actuel modulaire!

-


Titre: Studios d'artistes 3

-

-

Titre: Studios d'artistes 9

-

-


Titre: Studios d'artistes 2

À propos de la transposition des compétences causée par une avancée xyz, on peut peser sur un piton et obtenir du semblable une fois et dire que c'est notre oeuvre d'art ou on fait de la valeur ajoutée comme en faire les diptyques d'un thème ou un jeu ou des magnifiques animations fixes qui sont des animations sophistiquées mais presque rien bouge amplement. J'avais fait le lien avec le calcul mental et la calculatrice. C'est fait pour aller plus loin et non soustraire une tâche qui sera remplacée par le vide sidéral!
-


Titre: Studios d'artistes 1

Pour les diptyques, le code visuel est très inspiré du jeu Hidden City des Ukrainiens! C'est un internaute qui m'avait passé la remarque du lien visuel avec le jeu! Après, ah ben oui que je me suis dit! Mais je le faisais déjà avec des captures d'écran et des objets widgets! C'est archivé pour le futur sur le site Archive.org sous Sparkle Design! J'avais même retrouvé la trace du scan robot qui avait capté et enregistré cette capture surréaliste! 

Le lien est quelque part sur Tumblr! Mieux! La remarque, je me souviens, c'est sur Deviant Art!

-


Titre: Studios d'artistes 7

-

-


Titre: Studios d'artistes 6

Suis envahi de photos spectacles de la tournée électro industriel Waxtrax. Je suis volontaire alors, c'est ok! J'en ai publié trois bonnes selon moi soit Bill Leeb et Alien ainsi que le guitariste FLA alors pour les autres, ben allez voir chez-eux! Moi je retournais les références utilisées!

Faire les diptyques, c'est jongler avec des centaines d'images pour identifier les correspondances dans l'évolution du seed. Alors celles des autres, arrivent après ça! Donc j'ai l'attitude en conséquence que beaucoup auraient!

-


Titre: Studios d'artistes 11

-

-


Titre: Studios d'artistes 10

-

-


Titre: Studios d'artistes 8

-

-

Sur le Wordpress 2, il y a eu un spécial, mon studio est confortable et efficace! Avec un delay notable, on continue d'exposer son studio sur mon défilement Meta alors je vais faire ces ajouts! Aucuns des studios des autres sont comme le miens alors il y a exotisme mais je me reconnais dans ça quand même!


Pour les sources, allez dire aux autres que c'est votre studio! Je ne retrouve pas les provenances!

-


À l'oeil, on pourrait penser que c'est un musicien de rythmes et Beatbox!

-


À l'oeil, on pourrait penser que c'est un musicien de mélodies exécutées au clavier!

-


À l'oeil, on pourrait penser que c'est un percussionniste!


MG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire