mercredi 10 avril 2024

L'échec de Von Der Vandsburgher

 


Titre: Les tests hors sujet 1

Il me fallait quelque chose de plus graphique pour alterner. Von Der Vandsburgher a transposé son code visuel de composition emoticons vers DALL-E 3 avec succès mais vous n'avez pas vu son échec cuisant avec DALL-E 2! C'est ce que je vous présente! L'IA n'a jamais vraiment compris ce qu'est une composition avec des stickers de logiciels alors j'ai obtenu tout sauf ça! L'indice de la requête similaire est le hiboux qu'on retrouve dans la version réussie, publiée après celle qui suit, Les Agglomérations surréalistes.

-


Titre: Les tests hors sujet 11

Ça évoque le recyclage! Pas de gaspillage!  Le cycle est dans les sujets développés sur les blogues. Ça suggère aussi une beauté trouvé dans l'échec car c'est ce que c'est, un échec! Une IA cabochon qui comprend rien mais déconne à merveille donc faut pogner la balle au bond! Tu veux délirer, ben délire et je verrai après!



Titre: Les tests hors sujet 4

Il y a deux attitudes qui sont adoptées en cas d'échec! La première est de se replier en foetus et gémir ses malheurs en silence et la deuxième est dans un questionnement sur les causes et la raison d'être car rien arrive pour rien! C'est design, les événements! Une vie sans échecs, c'est pour ceux qui font rien avec un minimum de risque! En ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression d'avoir eu des échecs cuisants car j'ai toujours reviré la médaille de l'autre bord! SI je pense à la courte carrière en enseignement, avec du recul, c'était plus une pratique de vulgarisation généraliste pour mes blogues futurs et une quêtes d'informations sur la société ados! Alors, c'est la raison de la publication sur l'échec de Von Der! Un bel échec de mon point de vue! 


Titre: Les tests hors sujet 15

Dans les liens avec les femmes à propos des échecs, à deux on va plus loin! Alors me suis rendu j'usqu'au Venezuela! Mais tout seul on va plus vite! Donc ça donne les blogues dont certains concepts ont été compris 10 ans plus tard! 

Avec les femmes, règle numéro un, tu en cruses pas une qui ne te regarde pas! Sinon tu t'arranges pour te faire voir! Pour les liens, je vois ça comme on regarde dans la même direction pendant le temps que ça va durer. Tout n'est que transitions! Juste que j'ai fais le tour des préoccupations triviales et je ne peux pas évoluer dans un contexte aussi basique. Alors je fais ce que je pense être le mieux et c'est tout! Mais si elle est jolie et j'ai un contact, elle va le savoir car mes insultes n'ont d'égal que mes compliments! Ce n'est pas dans le sens téteux mais plus souligner ce que c'est. Avec une attitude semblable, si il n'y a pas d'occasions pour complimenter ben tu passes pour un grincheux!

Je ne vis pas avec l'idée du bien et du mal mais de l'équilibre. Un changement brusque implique une adaptation qui l'est aussi. Plus ça arrive et plus on en devient habile! Le fait que la maladie a peu d'emprise sur moi, est un indice de l'état d'esprit correspondant. Ce n'est pas une science exacte, ce sont des probabilités favorables.


Titre: Les tests hors sujet 26

-

-


Titre: Les tests hors sujet 10

Sur le bien et le mal, pour vous montrer la confusion, on fait remarquer sur mon défilement Meta que madame chose ne peut représenter la France aux JO en chantant Piaf si elle a un casier judiciaire! Ok! Pis aux USA ils trouvent ça normal qu'un gros moron accusé de mentir, frauder, tromper etc. se présente pour représenter USA! Fait que votre et bien et votre mal, c'est de la foutaise floue et à interprétations variables selon les intérêts! Une philo avec la notion d'équilibre si ça ne balance pas, ça donne ce que je vois comme conséquences, en spectacles cataclysmes et bêtises humaines! L'exécrable partisannerie, n'a aucune emprise sur une philo d'équilibre! 

Tu fais le con, t'as Gaza! Un déséquilibre mental de société lobotomisée qui utilise le mot liberté en le vidant de son sens, car la condition pour la liberté passe obligatoirement par la laïcité! Tu ne structures pas ton existence sur une vision du monde qui t'es imposée mais une qui t'as inspiré. Juste les épais ne verront pas la différence!


Titre: Les tests hors sujet 14

-

-


Titre: Les tests hors sujet 9

Elle est tellement riche cette piste que ça pourrait changer le code visuel associé à Von Der Vandsburgher! Que la contrainte des emoticons deviennent secondaire au profit du design et des couleurs typiques. Ça enlève rien au passage à DALL-E 3 qui s'est fait avec une créativité débordante en conservant l'idée de base et ça me donne le prochain thème! Après le prochain thème!
-


Titre: Les tests hors sujet 8

Ok! Je vais vous dire ce qui sera après le prochain thème! C'est que la piste de Von Der est tellement créative qu'il a hérité du prochain transfers sur le thème de départ car ça dérape encore, soit celui des fleurs à yeux! Originalement des tableaux huile ou acrylique puis passé dans DALL-E 3 sur Tumblr.

-


Titre: Les tests hors sujet 5

J'étais payé pour juste remplir plein de couleurs, les surfaces de dessins animés alors si je qualifie la réalisation d'un peintre du dimanche, d'immonde croute de pseudo talent d'inculte, ignare, c'est que j'ai des arguments! Ma meilleurs c'est, vous avez le talent d'une grosse vache daltonienne! Parce que c'est ce que ça avait l'air! Une bouse brune avec des petites taches claires informes! Ça m'a fait rire pour au moins une demie heure! Ça insulte mon intelligence alors j'insulte son insignifiance, donc on est quitte! Vous n'aurez pas avec moi une tribune facile, pour vos médiocrités!



Titre: Les tests hors sujet 6

Ça, c'est le principe qui vient de ce choc des arts visuels de peintres avec la photo. Aille! On fait quoi? Y font mieux que nous, en moins de temps! Réponse, on change la vocation du tableau! Ce n'est plus seulement une fenêtre d'illusion pour une représentation mais un exercice d'équilibre, dont la lumière et les ombres seront remplacés par la luminance du spectre des couleurs. On ne représente pas la lumière, on la projette!

Matériel ou virtuel? Moi ce que je propose, c'est une matérialisation signée en éditions limitées de 10 copies avec un processus xyz  qui reste à définir! Mais j'ai un savoir là dessus. Ce serait à l'échelle de ce que vous voyez en mode zoom nouvel onglet. La mode NFT ne m'est pas plus sympa que ça alors faut des alternatives! Mon argument, c'est que le processus est admis pour des sérigraphies par exemple.
-


Titre: Les tests hors sujet 7

Là, l'IA fait mieux que les peintres du dimanche en un temps record! Et les peintres du dimanche qui font de l'IA, ça se remarque! Vous allez devoir changer la vocation de peintre du dimanche!

-


Titre: Les tests hors sujet 12

Dans la publication précédente, il est aussi question du déplacement des compétences suite à une avancée xyz. Moi je fais des thématiques illustrées par exemple et un autre me vient en tête. C'est que j'écrivais que l'oreille absolue, c'est comme la capacité de saisir les proportions justes. Peindre un tigre réaliste par exemple, est absurde et contre productif car j'ai mieux en IA ou photo! Alors un internaute a décidé d'impressionner la visite avec ce talent innée au moyen des vidéos de dessins devant l'objet live puis il superpose le tout parfaitement! Il y a aussi ceux qui font du camouflage ou illusion en  faisant disparaître l'objet avec des faux finis. Ça en est des exemples de déplacement des compétences qui nous parlent de notre époque.



Titre: Les tests hors sujet 21

-

-


Titre: Les tests hors sujet 22

-

-


Titre: Les tests hors sujet 24

-

-


Titre: Les tests hors sujet 23

-

-


Titre: Les tests hors sujet 19

-

-


Titre: Les tests hors sujet 17

-

-


Titre: Les tests hors sujet 25

-

-


Titre: Les tests hors sujet 2

-

-


Titre: Les tests hors sujet 16

Si il y a autant de bons diptyques, c'est que j'avais du choix! Et si j'avais autant de choix, c'est que j'ai beaucoup insisté pour me faire comprendre! E-Mo-Ti-Cone? Tu comprends pas? Alors j'ai compris que l'IA ne veut pas comprendre! Dans ce temps là, faut savoir évaluer son alternative! Et c'est le, ça ne fonctionne pas qui m'a tourné vers DALL-E 3! Les hiboux, c'est comme pour les canards jaunes dans Les terrains de jeux surréalistes! De la difficulté à m'en débarrasser car l'IA aime aussi les hiboux! Mais en faire un thème restreignait les possibilités autres.


Titre: Les tests hors sujet 3

-
Là, je fais du flip Meta, afin de pogner un trio live, pour un signet de rétro action!

-


Et vlan! J'ai mon triptyque à force de faire du flip Meta!

Rétro action du 11 avril après l'éclipse! Il y a pour vous plein de revirements qui surviennent dans les événements de ce blogue! Votre presence selfie si vous ne le savez pas encore, pourrait se retrouver dans les réalisations de mes artistes virtuels! C'est arrivé plusieurs fois sur Tumblr et pas encore sur Blogger. J'ai un dossier assigné mais il y a toujours quelque chose qui s'impose plus et se retrouve à la une! Merci de votre visite!

-

MG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire