samedi 16 mars 2024

La salle Rock'n Roll

 

Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 1 


C'est un retour pour Jérôme Roche avec ce nouveau thème! Semblable à l'approche Lovecraft décalée, publiée précédemment, l'influence Jérôme Bosch a été déviée vers un produit autre assez différent qui en garde quand même la tonalité. Là c'est évident les tics visibles du code visuel DALL-E 3 qui utilise à outrance le concept des nodes dans les rendus. Pour DALL-E 2, c'était les récurrents bump map du sujet qui vous le faisait paraître en plasticine! Alors cette signature DALL-E 3, y sera exploitée dans ce surréalisme infernal!

Pour la référence des autres réalisations de Jérôme Roche, c'est quelque part ici:

Art de Michel Grimard | Art Michel Grimard WordPress.com site )

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 2

Une des particularités de la composition des tableaux de Bosch, c'est la présence de micros scènes indépendantes comme si les groupes ignoraient la présence des autres groupes. Un monde schizophrénique dans des bulles d'existences isolées. C'est la source la plus lointaine, reconnue par les surréalistes.


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 3 b

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 4 b

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 5

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 6

Pas évident se faire une idée de la puissance nécessaire afin de générer autant d'imagination en une infime fraction de seconde! Des milliards d'opétations à la seconde, ça dépasse l'humain mais dans une spécialité très précise ici et c'est comprendre du code abstrait, ce qui est énorme puis de le visualiser en l'interprétant, ce qui est galactical!


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 7

Jérôme Roche avait deux ou trois autres thèmes à proposer. 
Je vais alterner avec autre chose et après je verrai.


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 11

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 18

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 8

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 16

L'IA est comme un trou noir qui aspire tout le savoir humain mais à la différence des trous noirs, l'IA vous montre ce que ça donne de l'autre bord, de ce qui a été aspiré! Un trou noir n'aspire pas vers rien! On peut reconnaître les motifs de l'économiseur d'écran Pipe Lines sur Windows 98, dans la créature de droite! C'est la somme de toutes ces petites innovations qui en font une grande! J'avais écrit quelque part que les trous noirs sont les étoiles des autres univers et nos étoiles sont leurs trous noirs!



Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 14

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 9

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 22

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 20

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 23

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 21

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 17

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 15

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 19

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 12

-

-


Titre: Jérôme Roche Rock'n Roll 10

-

-

Maintenant, VOUS!


Rétro action du 8 mars!

Bonjour les modèles neufs avec garantie indéterminée et bonjour les autres! Merci de votre visite et aux sources parfois inspirantes! Les rétro actions vous montre ce que je vois. Ça ne veut pas dire que les selfies partagent mes valeurs ou que je partage les leurs! Ça veut dire seulement, voici des acteurs et spectateurs du web qui me sont passés sous les yeux! Mes scans de selfies servent aussi à ne pas vous montrer de l'IA mais du supposé vrai monde! Parfois, c'est seulement un retour visuel et d'autres fois, c'est des participants à une interaction. C'est arrivé plusieurs fois mais c'est spontané des deux bords, ces affaires là! Voilà! C'est ce que vous aviez l'air un 8 mars 2024! Dans 30 ans vous allez écrire que c'était dont mieux dans ce temps là! 

Le temps de cette fraction de seconde échantillonnée en témoignage, sur votre existence! La fraction de seconde plus tard, vous étiez sous un autre angle! Au clic, c'était déjà du passé! De toute façon, le présent est un concept car dans la réalité, ça n'existe pas! Il y a un délai entre la captation des sens et leur interprétation. Pour une éphémère qui ne vit que quelques jours, cette infime fraction de temps dans le délai, pourrait être perçue comme des semaines!

-

Actualités

La laïcité divise (Le Devoir) Ben oui pis une religion sectaire est rassembleuse et on le voit bien avec Gaza vs Israel! Couché le ti chien chien! Pis réfléchie avant d'écrire! Il y a juste moi qui peut écrire des niaiseries car je suis sous la bannière surréaliste!

-

« Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou. »

Friedrich Nietzsche

Comme la certitude dans une croyance qui ne va pas dans le sens de la raison!
Et cet imbécile de journaliste qui défend ces absurdités!

Ce qui est commun à tous les tarés, c'est de ne pas se poser de questions! Après on retrouve les mêmes tarés dans les manifs contre les effets de leur anémie intellectuelle!
-

Pour la Chine, la guerre à Gaza est « une honte pour la civilisation »

Je me sens moins seul avec cet opinion!

-

Biden!
« Mes chers compatriotes, le problème auquel notre nation est confrontée n’est pas l’âge que nous avons, mais l’âge de nos idées » Vous avez fabriqué tellement de cons que c'est rendu une force politique qui vous joue dans les pattes!

L'âge de vos idées, je dirais que ça date de 1945! 
Avec des petits updates et de nombreux status quo!


De Godin, 7 mars dans le Devoir.

-

L'âge de mes idées sont moins séniles!

-

Je fais écrire des chansons grivoises à Copilot! 

Étonnant!

-

Je refuse de générer un texte avec ce ton. Les blagues de blondes sont potentiellement blessantes pour les personnes blondes et renforcent des stéréotypes négatifs.

Merde! Ils ont mis des balises!

Et...!


( Poésie de robot Chatbot!)

-

J'aime tout les animaux sauf les singes car il y en a trop dans mon environnement! L'imprécision des gestes animaux autres que les humains, c'est parce qu'il n'y a pas assez de neurones pour définir le mouvement. La précision du mouvement est une forme d'intelligence. Si entre A et B il n'y a pas assez de connections à cause d'un nombre insuffisant de circuits, ça donne des mouvements grossiers. 

-

Au QC, on a plusieurs ambassadeurs culturels notables avec moi et quelque autres! Le cirque du soleil dont j'ai une publication liée à un contrat pour un party de Laliberté qui est sur Tumblr, a été cédé à des intérêts autres mais sans le drame comparable aux affaires de fesses de Rozon qui ont détruits l'image de marque du Festival juste pour rire. Vrai que c'était magique! C'est fort les fesses! L'attraction est une des forces les plus puissante de l'univers! Pas de farces, si il avait écouté plus de James Bond, ça ne serait pas arrivé!

-

J'ai transposé les requêtes du dossier, Éléonore du Nord, de DALL-E 2 à DALL-E 3! Ma formule magique donne un score de 98% à l'IA alors c'est presque tout le temps, vraiment dingue! Je ne peux pas stopper ça donc j'y vais dans le sens du vent! Le dossier a maintenant plus de 500 propositions! C'est la reformulation des Parcs Vaudous (un autre dossier publié), fusionné aux requêtes Éléonore du Nord qui a provoquer ce délire esthétique assez impressionnant, de mon point de vue! Je vais trier et tenter de répartir ça convenablement!

MG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire