samedi 16 mars 2024

La salle des overdoses !

 


Overdoses 1

Je fais de l'art alors le secret est dans l'ampli! Côté divertissement, c'est une représentation réaliste car l'offre est démesurée par rapport à la demande! Veux dire, ce n'est pas les propositions qui manquent pour divertir! Le poison n'est pas le produit mais la dose! Personnellement je trouve ça c'est très amusant mais je n'ai pas une attitude d'éponge qui ne fait qu'absorber car je produis quelque chose avec ce que je consomme de la production des autres. Et je ne pense pas être au stade de mes représentations car je l'ai déjà été alors je peux comparer!

Ce sera un thème qui n'est pas très élaboré et une overdose de textures générées type Node 3D! 


Overdoses 2

Ça peut aussi représenter l'aliénation par la civilisation. Alien Nation! C'est un libre arbitre qui occupe tout l'espace des pensées qui provoque ça. Des animaux autres que les humains qui sont cinglés, on en voit mais c'est presque tout le temps causé par un contact avec la civilisation. Leur signal avec l'ordi central pour l'équilibre, est brouillé.



Overdoses 3

N'importe quelle machine soumise à un fonctionnement hors norme, finit par se dérégler. La récurrente question c'est, au nom de quoi? Réponse, la considération c'est une des réponses, le gros fun en est une autre, l'ennuie aussi! Il en en a probablement d'autres mais la constante, c'est une aliénation par des idéaux contre nature! Se reproduire comme des coquerelles devient aussi contre nature pour toutes les autres espèces qui ont ce comportment!


Overdoses 6

Ce thème du trop, est repris sous différents angles, dont un titre assez clair: Trop! Sur mon site web personnel et dans ... Fonds de tiroirs ... sur ce blogue, vers la dernière proposition.

-

-

Titre: Trop! ( Transposition acrylique vers IA )

-

-


Un démo ici du produit de ma formule magique qui fusionnait Éléonore du nord avec les parcs vaudous! Donc ce sera mon ID IA sous MG-V1,2,3,4,5... car c'est du gros volume!

-


Et là, une magnifique compo jaune dont le titre est: Une magnifique compo jaune!

-

-

De retour à la programmation!

-

Overdoses 7

Une correspondance de cet état d'esprit a été transposée live dans le code de la musique. Le titre c'est ... Droz end Them. Qui est une inspiration de ... Us and Them ... de Pink Floyd! Cette perturbation psychologique majeure était causée par un environnement toxique de morons,  couplé à une machine qui fonctionne hors norme. C'était le passage avant le court-circuit dans le coco, exprimé sur le titre: The edge of...! Une rage sourde qui tente de s'organiser! Après, on les voit venir de loin! C'est l'écart entre notre réalité et celle qui veut s'imposer qui est une des causes du dérèglement. La seule réalité acceptable pour nous, est la nôtre! Le raisonnement de la logique a été salvateur alors j'ai mon bémol sur les sentiments! Les principes de Nietzche dans une situation semblable, je les ignorais! Je le cite ailleurs là dessus. Une navigation pas de tempêtes, ça existe pas non plus alors faut garder cette réalité relative en tête!

Overdoses 5

En parlant de gros fun, la position de Nietzche envers les femmes est très spéciale! Le point que je trouve intéressant est qu'il admet que la wave (le son de la voix) joue un rôle parfois capital dans le processus de séduction! Sur ce qu'il pense de leur intellect, là dessus c'est ses affaires et pas les miennes! Une conceptrice ne m'a jamais ou rarement impressionnée! Une pragmatique astucieuse, oui!

Overdoses 8

Tant que je me préoccupe d'arroser les plantes, ça veut dire que je n'ai pas coupé le signal!

Le Vatican n'est pas réputé pour son jardin botanique!

-

Overdoses 12

-

-

Overdoses 9

-

-

Overdoses 14

-

-


Overdoses 15

-

-

Overdoses 13

-

-

Overdoses 11

-

-

Overdoses 10

-

-


Overdoses 4

-

-

Après, faut je me trouve un thème zen!

MG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire