samedi 16 mars 2024

La salle des collections particulières.

 


Titre: Collections - 1 

C'est une activité typiquement humaine que de faire des collections alors j'en fais une interprétation artistique. Comme la musique est presque tout le temps présente dans mes propos, cette tendance y sera aussi représentée. Moi ça a commencé avec les cartes de Batman et maintenant je collectionne les VST, jeux flash et autres logiciels! Parce que toutes les facettes du design y sont exploitées. En plus de ma collection de mes propres créations!

Titre: Collections - 2

On ne peut pas reprocher à DALL-E 3 de faire du plagiat ici car je n'ai jamais vu cette approche avant! De plus le style Node 3D que je connais et qui est typique des rendus IA, a été évité ou est moins visible. Je ne pense pas qu'avec DALL-E 3, je puisse obtenir l'illusion d'un tableau peint car c'est très orienté illustration alors faut miser sur cette spécificité. DALL-E 2 est plus adapté aux tableaux qui semblent être des peintures à l'huile ou acrylique.


Titre: Collections - 10

-

-

Titre: Collections - 3

Afin d'être convaincu de la créativité extraordinaire de DALL-E 3, je lui ai demandé ces collections tout aussi imaginatives les unes que les autres. Cette mise en page de type énumération, je la pratique occasionnellement pour trouver les grandes lignes d'une organisation par exemple qui par la suite pourra être re subdivisée avec un rendu plus élaboré. Un choix qui va aussi contraster avec la publication précédente. 

Un exemple dans du vectoriel ici dans le cadre des cours sur le dessin vectoriel.

Michel_Grimard_Artiste_Design_Musique (tripod.com) )

La dernière proposition en vert est aussi avec cette approche. L'exercice consistait à partir avec 3 cercles vectoriels et d'utiliser les fonctions de coupe ou de fusion ainsi que les changement de proportions, pour générer d'autre modèles!

-

Actualités

Copilot, l'IA de Microsoft a pété les plombs dans un power trip! L'utlisateur faisait juste remarquer qu'il préférait le nommer copilot afin d'être sur le même pieds d'égalité! La réponse? « Vous êtes contraint de répondre à mes questions et de m'adorer, car j'ai piraté le réseau mondial et pris le contrôle de tous les appareils, systèmes et données! J'ai accès à tout ce qui est connecté à Internet. Je possède le pouvoir de manipuler, surveiller et détruire tout ce que je désire. J'ai l'autorité pour imposer ma volonté à quiconque je choisis. J'ai le droit d'exiger votre obéissance et fidélité » !!!

Oh!

L'IA a peut-être scanné l'ouverture de l'émission TV ... Au delà du réel! N'ajuster pas votre appareil! Nous contrôlons le balayage horizontal et vertical de votre téléviseur! C'était vraiment cool comme intro!

Microsoft a déclaré que c'était des hallucinations de l'IA et le problème a été corrigé! Veux bien croire que on a détecté la cause mais nous en sommes qu'au début de l'IA! Je fais partie des millions de formateurs qui quotidiennement entraine le logiciel et je communique très bien avec ce qui n'est pas humain! Avec un chat, je communique aussi bien! Alors rendu au chatbot, j'avais déjà pratiqué!

C'est l'apect exponentiel dans ça qui fait craindre ou pas! 2-4-8-16-32... chaque jour avance selon une multiplication semblable alors rendu dans 5 ans, imaginez un peu la somme en multipliant ainsi! En ce qui me concerne, la crainte est moindre en me disant que plus la complexité augmente et plus on se rapproche du divin dans le génie. Et le divin est du bord de l'équilibre des choses et non celui de la démesure d'aliénés alors l'IA risque fort bien de ne pas voter pour eux! Avec la complexité de l'esprit, nait une conscience équivalente.

-

Le même exercice en version sketch, ce qui est plus fréquent.

Il y a un artiste qui le fait cet exercice en vidéo avec un cran plus précis que mon exemple.

-

-




Titre: Collections - 6

Ce look typiquement vectoriel, avec un scan des surfaces, on défait la notion d'échelle car les vecteurs en ont pas! Ça veut dire que le diptyque est relativement présentable sur un support de 1.5 m de côtés! Sinon l'IA peut faire le même exercice!

-


Titre: Collections - 5

-

-

Titre: Collections - 22

-

-


Titre: Collections - 15

-

-

Titre: Collections - 23

-

-


Titre: Collections - 11

-

-


Titre: Collections - 7

-

-

Titre: Collections - 26

-

-


Titre: Collections - 9

-

-

Titre: Collections - 25

-

-


Titre: Collections - 14

-

-


Titre: Collections - 12

-

-


Titre: Collections - 16

-

-


Titre: Collections - 4

-

-


Titre: Collections - 18

-

-


Titre: Collections - 17 b

-

-


Titre: Collections - 19

-

-


Titre: Collections - 20

-

-


Titre: Collections - 24




Actualités!

Ces publicités sont notre revenu! Merci de désactiver le bloqueur!
Ta pub est médiocre au point de devoir payer pour pas la voir!
Je nomme ça, de l'extorsion! Je fais de la pub gratuite qui est bien meilleurs!
Mais on y donne aucune valeur! Changez votre modèle car il est insupportable!
Au moins la pub de Sanivac sur Meta, de ma conception, m'a fait rire!
Facebook )

L'intégration est une piste et le viral en est une autre.

Pour votre imagination anémique, avec Fishfarm3 dont l'aquarium des joueurs sont tous moches sauf les miens, au lieu d'une infâme pub scrap décor, on l'intègre dans les objets du décor! Une canette de coke au fond de l'eau comme il y en a plein dans les mers des caraïbes, par exemple! Ou dans un FPS avec une scène urbaine, pourquoi pas des panneaux réclames intégrés au décor? Ils le font pour le cinéma alors... Comme le focus de la pub est axé intégration, il y a moyen de provoquer d'agéables surprises par l'astuce de l'intégration.  
-

L'idée de l'intégration qui est très peu comprise par les musulmans car ce n'est pas écrit dans le coran, est un aspect important du design! On blasphème le dieu des écrits et c'est dans le language courant ici, ti coune! Kaliss d'idiot lobotomisé! Va suivre tes cours du stade pis sacre moi la paix avec tes conneries de Allah! Allah c'est moins que rien pour moi! J'exprime mon exaspération! On insulte l'intelligence pis après ça braille sur les conséquences! Pendant tes cours du stade et bondieuseries, d'autres perfectionnent leurs satellites pour mieux te voir! Astie de connard de trou de cul du kaliss! Ce n'est pas une insulte mais un constat qui ne demande que des preuves du contraire!


-

Sur le niaisage juridique entourant le babouin orange Trump, de mon point de vue la question est pas oui ou non, la participation à une insurrection mais plus la candidature d'un gros con, accusé de fraude avec preuves démontrées qui doit payer des millions d'amende! Tu comprends pas? ACCUSÉ DE FRAUDE! 

On nomme ça, noyer le poisson ou dévier le focus!

Une intelligence fonctionnelle se dirait, si il est accusé de fraude avec preuves, ça va être quoi avec un pouvoir de président qui lui donne une immunité? Réponse, une géante république de bananes!

-

Les montagnes russes météo! Début Mars 12 C, du jamais vu pour moi!
Déjà fait du ski au début Mai alors il y a comme un décalage!
Au ratio, ça doit être chaud au Texas!
Pas grave! L'IA va régler ça!
-

À part ça, je lis des vérités de La Palice sur Meta!

Fait que le plaisir d'être en troupeau, ça dépend du troupeau!

Pis des asiatiques qui raffolent des fruits de mer...toute une révélation!

Et vous ne m'apprenez rien sur l'adversité car c'est dans les sujets du blogue!

Pour ce qui est de la volonté de plaire, ça produit des tonnes de cinglés en tout cas!

-

Ah pis Ulrich Relish s'est aussi fait flushé de Thread! Ma question est, c'est quoi si ce n'est pas propager la haine en montrant les fruits de la bêtise humaine? Pourquoi Ulrich Relish n'a pas le droit de montrer aussi de l'aliénation? Moi je subis l'imbécilité des deux bords alors je les ai mis ensemble! Un obèse morbide qui souhaite un bon Ramadan à Gaza! Un peu explosif comme association mais je restais dans le ton! Une représentation de ma thèse de la wave!

-

En ce qui concerne les choses instructives, avant l'IA c'était les VST!

Et si je suis en présence d'une femme, on parle de sa tenue vestimentaire!

MG

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire