lundi 8 avril 2024

Les agglomérations surréalistes.

 


Titre: Von Der monde - 5

Avec les agglomérations surréalistes, faut rester réaliste! La barre est haute après ... Les tables surréalistes de Lulu Téléfun! Alors j'ai assigné Von Der Vandsburgher à ce dossier. En alternant avec du plus graphique, ça met en valeur les deux, par faire valoir mutuels à cause du contraste. Comme précisé avant, la signature artistique est sur la nature des éléments de compositions qui sont des stickers presets qu'on retrouve dans les logiciels graphiques vectoriels pour la majorité.

Le défi de Von Der sera de sortir de cette organisation robotisée qui structure le tableau sur une grille, dans un concentré compact de détails dans les détails. Trouver des moyens d'aérer ça, fera partie des problèmes de compositions.

-

Titre: Von Der monde - 12

-

-

Titre: Von Der monde - 16

Remarquez que ce n'est pas moche du tout les assemblages compacts mais si je ne dirige pas l'IA vers du plus dégagé, elle va finir par ne me proposer que des blocs carrés multicolores avec des éléments positionnés bien ordonnés sur une grille! Dans ce temps là, le renforcement positif à l'entrainement, fait une différence. Le code visuel de Von Der Vandsburgher dans cet exercice de transposition, s'apparente à une fusion de celui de Fernand Léger et Mario bros!


Titre: Von Der monde - 22

Avec la requête, j'ai dit ciel dégagé astie de cabochon, les succès étaient souvent partiels!

-


Titre: Von Der monde - 21

-

-


Titre: Von Der monde - 23

-

-


Titre: Von Der monde - 24

-

-


Titre: Von Der monde - 10

Le premier but est de défaire la disposition ordonnée alignée sur une grille! Le mot désordre, écrit au début de la requête, est plus probable d'être considéré comme une priorité pour l'IA. Les mêmes termes alternés à différentes positions, donnent d'autres genres de réactions.

-


Titre: Von Der monde - 14

Ceci est le lien pour la publication ... Les collections particulières.

Art de Michel Grimard: La salle des collections particulières. (artmichelgrimard.blogspot.com) 

Qui représente une méthode de composition de l'IA qui est récurrente. C'est sur ce genre d'organisations rythmées égales sur une grille que Von Der Vandsburgher aura de la résistance!

-

Titre: Von Der monde - 25

-

-

Titre: Von Der monde - 15

Comme je n'ai retenu que ce qui sortait de sa routine de grille, on a l'impression d'un contrôle. Qui en est un, car ce sont des suites de choix, en réaction à d'autres choix. Juste que son insistance est flushée et un moment donné, elle en a marre de ces rejets et veut se faire aimer!


Titre: Von Der monde - 26

Si je ne trouve pas de trucs pour dégager un peu tout ça, c'est la tendance IA! Par exemple, l'idée des ponts et des ciels dégagés, ce sont dans les stratégies à utiliser! Parfois une sur dix, n'est pas comme ça! Ce sont la majorité de celles qui ont été publiées!

-

Titre: Von Der monde - 19

-

-


Titre: Von Der monde - 20

Le blanc a été une aide pour espacer les formes colorés au profit d'une modulation avec les ombres. Si la forme est blanche, elle n'est pas en couleur alors ça en fait une de moins!

-


Titre: Von Der monde - 18

Les ponts divisent la masse et contribuent à une composition moins dense.

-

Titre: Von Der monde - 17

-

-


Titre: Von Der monde - 9

Pure exercice d'écriture automatique-machine car je lui ai aussi demandé de la signalisation avec de la typo alors ce qu'elle peut écrire en code sémantique, si on veut y trouver un sens, on va en trouver un!

-


Titre: Von Der monde - 7

-

-

Titre: Von Der monde - 4

-

-

Titre: Von Der monde - 6

-

-

Titre: Von Der monde - 8

-

-


Titre: Von Der monde - 3

-

-

Titre: Von Der monde - 11

-

-


Titre: Von Der monde - 2

-

-

Dans les révélations Rap!

Tu ne t'adaptes pas à ce qui ne te rend pas heureux! 

C'est ce qu'ils se sont dit les Neanderthals qui sont disparus!

Le chêne et le roseau!

-

Dans la chronique nul à chier, il y a aussi tout ces mangeurs de clics avec des animaux endormis ou il se met la face dans la bouche d'un croco! Parfois l'animal a l'air anesthésié! Folies du web pour les épais! Les deux seules que je trouve pertinents, sont la femme et l'homme dans une sorte de crocoditorium! Presque tout les animaux sont aimables si les besoins sont satisfaits. Et ceux qui vont être nourris en bas âge, apprivoisables. Mais avec les Dragons de Komodo, on peut laisser subsister un doute! J'en ai pas encore vu un qui donne la patte et court après la balle!

Pour les groupes art, si la réalisation montre des clichés ou c'est un savoir faire commun, parfois médiocre et que pendant qu'il ou elle en fait un moche redondant, moi j'en fais 100 très bons, je peux me permettre de dire que c'est nul à chier du point de vue histoire de l'art. La valeur sentimentale dépasse de beaucoup la valeur artistique! Les poils de mon défunt chat, en valent autant! 

J'en ai marre de cet étalage d'incultes prétentieux!  

Je me suis trompé de groupe et habituellement je le quitte!

Sur X, c'était vraiment déplaisant comme flux intrusif mais c'était de l'art plus talentueux!

-

Ce dossier avec Von Der Vandsburgher, il s'en tire très bien! La barre reste haute! Après, je repasse aux Mondes Parallèles si il n'y a pas une autre proposition qui dame le pion!

-

J'ai besoin d'une table des matières et j'en ai pas! Do it yourself! Les suites ici:

La salle des tables surréalistes V2

Les états d'esprit

La salle des campings sauvages

Les songes d'une machine

Les terrains de jeux surréalistes V2

La salle des mondes parallèles V1

Découverte de faux Kandinsky

La salle Rock'n Roll

La salle des overdoses !

Les rivages surréalistes (V DALL-E 3 )

Salle Éléonore du nord

Joe Penton et la musique ( V DALL-E 3 )

La ville fantastique V3

Salle pour respirer par le nez !

-

Sur mes défilements Meta, il y avait une démonstration Neuralink impressionnante. Pendant que je suis en plein dedans la révolution IA, d'autres sont déjà ailleurs! Ça montre un type qui joue à Mario kart avec la manette contre l'autre qui joue avec la pensée qui active les commandes du jeu! Le cyborg ou le superman, c'est déjà en route. 

L'humain est un être de transitions!

Je vais brancher ça au sol, en précisant que l'humain ne fera pas ces transitions au dépend de son environnement, ni de l'équilibre social. Le chaos a de forte chance d'intervenir avant!

-

Actualités

La seule éclipse solaire vécue à vie, c'était en faisant du ski! Vraiment cool!

-

Éclipse de la raison, est le titre de la première publication pour les blogues!

sur Tumblr ( Galerie Henri Hazart (tumblr.com)

-

À l'instant même, mon univers est dans l'éclipse!

C'est l'heure! Pareil comme les images de la Nasa que on voit rien!

Y fait noir avec des rayons de soleil!

Au loin, c'est un Alien!

C'est tout le temps comme ça, pendant les éclipses!



Lorsque le croissant s’est estompé jusqu’à devenir extrêmement mince, la scène est devenue étrange et spectrale – une qualité presque mortelle inhérente à la lumière jaunâtre maladive...
( Sauce H.P. Lovecraft!)

 Rendu là, il ne restait plus qu'à entrer ça en requête IA!

MG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire