Titre: Ils étaient là, avant - 2
C'est Jérôme Roche qui m'est arrivé avec ce dossier! Ce sont des mises en scènes de type Jérôme Roche qui n'a pas la réputation de créer des licornes roses et qui évoquent les aventures oniriques de Julia Relish, sœur cadette de l'immonde Ulrich Relish et ex compagne de Red ketchup!
Le thème est bien entendu sur ceux qui étaient là, avant! Thématique transposable dans de multiples situations. Ça donne en même temps la tonalité Octobre pour l'apotéose du dernier jours des damnés masqués auxquels les selfies vont se joindre, plus ou moins volontairement! C'est une autre courte série.
-
-
Titre: Ils étaient là, avant - 8
-
-
Titre: Ils étaient là, avant - 4
Un référence à peine voilée sur le prétexte du retour de la grande race, imaginé par Lovecraft dans son culte extra terrestre! Afin d'épicer ça un peu plus avec des fabulations complotistes, ce sont ceux de la grande race des cerveaux reptiliens qui se cachent dans les sous sols de pizzerias! Depuis peu, le Pape ne communique plus avec eux, en utilisant un padget!
Le relais est maintenant fait via les disciples de l'ordre noir! Qui en profitent du même coup pour s'adonner au cannibalisme pédophile avec la viande dans les pizzas! Les cône vaudous de l'Afrique, s'occupent des transmissions codées!
-
Titre: Ils étaient là, avant - 9
-
-
Titre: Ils étaient là, avant - 7
-
-
Titre: Ils étaient là, avant - 11
-
-
Titre: Ils étaient là, avant - 10
-
-
Titre: Ils étaient là, avant - 14
-
-
Titre: Ils étaient là, avant - 12
-
-
Titre: Ils étaient là, avant - 15
-
-
Titre: Ils étaient là, avant - 13
Pour les selfies qui pourraient être intégrés au spécial halloween de Vladimir Tachisky, l'indice c'est qu'il y a deux pistes de développées. Une avec la classique maison du surnaturel et l'autre un peu décalée mais intéressante, ce sont des variations de la scène dans le cartier Chinois pluvieux, du film Blade Runner! Des zombies lugubres remplacent les réplicants dans leurs kioskes qui suintent des liquides fétides et crachent leurs vapeurs nauséabondes de fast food urbains, gérés par des cadavres! C'est pour cette deuxième orientation que les images doivent être bien définies. Sinon ça reste avec la maison du surnaturelle et les citrouilles et le kit habituel du folklore!
-
Je continue quand même mes évaluations sur différents environnements IA. DALLE-3 est encore le plus performant dans les rendus réalistes ou pas et l'IA de Meta avec les mêmes requêtes, fait rapidement de la redondance en plus du blabla explicatif de ses intentions dont j'en ai rien à foutre! Ce n'est pas de l'art génératif ça, c'est de la robotique de programmeurs en quêtent de nouvelles virgules! Deux cases avec un oui et un non pis ça va être ben correct! Le bémol de l'IA Meta, c'est qu'une fois qu'elle a compris notre requête, elle ne risque aucunes autres mises en scènes plus décalées de ce qu'on demandait alors ça tourne en rond et c'est aussi valable pour la nature du rendu. Pour un contrôle de la caméra, faudra être patient mais ce n'est pas impossible! L'IA Meta est plus intéressante dans cette approche avec l'animation mais c'est embryonnaire! C'est énorme comme avancée mais on voit bien que ce sont des sketch quand on sait que ce n'est que le début! Il y a aussi DALLE-2 à ne pas négliger pour du plus intuitif et l'effet de la matière.
DALL-E 2, c'est l'IA rebelle! Parfois elle s'en fout totalement de ce que vous voulez! Alors elle pense... y va aimer ça, c'est certain! On peut considérer ça comme un avantage car avec les oui et les non de la suite, si on a validé un oui, on vient peut-être de débuter une piste dont on ignorait l'existence! Les Paul-Henri-Jean T, sont de cette catégorie! Normalement l'IA continue sagement à réaliser vos pensés et de temps en temps produira un autre test hors série comme vous avez validé. Rendu à plusieurs oui, là elle vient d'identifier vos intensions et ça débute des variations presque exclusivement sur la nouvelle direction. Leonardo le propre propre propre, c'est le paradis des graphistes et Mid-Journey celui des producteurs de vidéos! J'attends encore un environnement IA performant autre que celui que j'ai utilisé pour transposer nos images vers une version IA. Sans la source visuelle qui est unique à l'auteur, pas de variations! C'est ça qui est intéressant. En plus, les filtres graphiques sont utilisés depuis des dizaines d'années et il y en a des nouveaux depuis alors ça ne me semble pas si difficile que ça, comparer à la compréhension des codes du language.
-
Je commence à avoir une bonne idée des filtres sur l'IA en ce qui concerne des formulations ou vocabulaire proscrits. Ce qui est la moindre des choses avec une diffusion publique à cette échelle. C'est très teinté USA alors la pudeur est au premier plan! J'ai un modèle avec 3 seins sans mamelons qui évoque la puissance du filtre! C'est sur le Wordpress un de mémoire. Juste pour le trill, je tente d'en produire pareil avec des astuces de contournements! Par exemple, si j'écris baigneuse, j'augmente les probabilités qu'elle n'y voit pas la ruse et m'en positionne une qui a oubliée son maillot! Ça peut fonctionner jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et me suggère fortement de changer ma formulation. Veux dire, c'est de l'agace IA car si je veux en voir, la requête sur google va vous faire enfarger dans les propositions!
-
Une bonne partie de mes suites intéressantes, proviennent de niaiseries semblables! Tout les coups sont permis alors avec la baignoire, j'obtiens la baigneuse et avec des miroirs, on augmente encore les probabilités d'érotisme surréaliste! Un seul avertissement à date mais la direction est encore productive! L'IA a identifié mon astuce et elle fait pareil en contre astuces de contournements! C'est pour ça que ça fonctionne encore!
-
Potins Meta
Une vidéo de démonstration en impro de discours politiques exprimant le vide interstellaire! Ça s'intitule, parler pour ne rien dire! L'artiste jongleur de mots a échantillonné plus ou moins 20 phrases creuses de politiciens qui n'engage ce dernier en rien et finalement ne veulent rien dire! Par exemple être pour la paix (tout en vendant les bombes par en dessous!) ou dire des inepties papales similaires avec la guerre que c'est dont pas beau! Tu fais partie du problème et non de la solution avec ta promotion des portes paroles imposteurs!
La réplique d’Israël a causé « trop de morts civiles », dit Trudeau! Mais il ne dit pas que ce sont les civils qui ont positionné le Hamas en parti politique et ceux-ci n'ont souvent pas d'uniformes et cachent les QG dans les infras structures sociales et que le 7 octobre était une grave faute en attaquant comme des bouchers, les citoyens d'Israel! Et que l'aide humanitaire était utilisée par ces civils pour creuser les tunnels du Hamas! On ne peut pas laisser le pouvoir à des imbéciles! L'agresseur qui se fait tabasser par l'agressé, ils seraient les premiers à applaudir! Bref plein de conneries semblables qui ne pointent que les bugs en proposant rien pour les régler à part des promesses qui s'évaporent à l'obtendion d'un siège! Donc le type brasse les papiers avec les mots et vous compose en live un discours politique comme vous avez si souvent entendu! Et c'est cohérent même en live dans une impro!
-
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire