dimanche 21 avril 2024

Les mondes parallèles 2.



Titre: Les mondes parallèles 2 - 8


Deuxième dossier d'une série de neuf! Les mondes parallèles sont sous mon identité MG du directeur artistique. Une autre fusion de requêtes qui a provoquer l'alchimie de l'image! Les références et histoire du produit fantastique qu'y en résulte, sont expliqués à la version un!

Note: J'ai ajouté des studios maisons de musiciens, pour la publication des Studios Surréalistes.

Titre: Les mondes parallèles 2 - 2

-

-

Titre: Les mondes parallèles 2 - 3

-

-

Titre: Les mondes parallèles 2 - 11

-

-

Titre: Les mondes parallèles 2 - 6

-

-

Titre: Les mondes parallèles 2 - 7

-

-

Titre: Les mondes parallèles 2 - 1

-

-

Titre: Les mondes parallèles 2 - 5

-

-


Titre: Les mondes parallèles 2 - 9

-

-

Titre: Les mondes parallèles 2 - 10

-

-

Titre: Les mondes parallèles 2 - 4

Le reste du dossier, est bourré de tics de programmeurs avec des tourbillons à toutes les sauces alors...

-

Questionnement

Y sont 3000 dans le groupe et peinent à sortir 10 réalisations qui ne sont pas des clichés usés ou du maniérismes recyclés qui ne m'apprend rien! Pendant que j'en sors 20 très bonnes avec code visuel distinctif! Je dois en penser quoi?  Que c'est une tentative de flood des nuls à chier? 

Exécrables tâcherons en quête de gloire! Pollution de bonnes intentions guidées par une éducation d'inculte! Des M. Bean de l'art! Il n'y avait rien avant eux et pouf! Les voilà avec des oeuvres délavées du contexte contemporain qui revendiquent l'art, sur toutes les tribunes! Quand ce n'est pas du niveau ados jeu vidéo avec les bons pis les méchants! Eux sont les bons, bien entendu! Parfois je me demande si je ne suis pas dans les groupes juste pour leur faire voir leurs nullités! Pour dire vrai, ça ne m'intéresse plus les réalisations des autres en art visuel et c'est une des raisons pourquoi je propose mes créations! Pis les films, ça m'ennuie en général car ça me montre ce que je vois tous les jours ou c'est une overdose d'inepties en effets spéciaux au service de l'action! Très peu d'acteurs vedettes au cinéma m'impressionnent! Au moins au théâtre, ça vient avec une performance intellectuelle hors du commun pour ce qui est de la mémoire. Cette tonalité grincheux, je pourrais très bien m'en passer mais parfois faut souligner les bugs!

Pour le design, j'ai les jeux qui m'apprennent des choses ou le design des machines. Pour la musique, le dernier qui a réussi a imprimer quelque chose dans ma mémoire, c'est Amon Tobin au début du siècle! Je donne pas souvent de point aux Latinos en disant que leur seul ambassadeur connu, c'est Pablo Escobar mais je pense que Amon Tobin est d'origine Latino et son QG est ici! Ok! Ok! Avec Santana pour l'origine!

Pis dans le jeu Fishfarm 3, vos poissons sont toujours aussi laids! Sur mon fil Meta, il y a au moins la pêche au poisson chat géant qui est toujours impressionnant à voir et les crocodiles! C'est que les crocos pis les dragons de Komodo, sont dans le vivant, ce qui ressemble le plus aux dinosaures! Des psychopathes à sang froid!

-

Citations

La logique est le dernier refuge des gens sans imagination! Oscar Wilde

Rien n'interdit au gens avec imagination, de s'émerveiller aussi de la logique!

-

Les preuves sont inutiles pour convaincre les idiots. Bah! Aux idiots, on leurs retourne leurs idioties comme à Gaza! La nature aime les supers cons, seulement quand ils sont bien cuits! Aux autres, en démontrant une chaîne logique, c'est à eux de déduire car ils ont un raisonnement qui est fonctionnel! Ils vont trier comme le ferait tout esprit raisonnable et valider ce qui leur parait plein de gros bon sens.

-


Actualités

La Chambre des représentants des États-Unis vote à nouveau en faveur d'une interdiction de TikTok! Comme si les utilisateurs de TikTok, n'utilisaient que ça! Pour les propos ou vidéos ou images, tout circule via la copie sur d'autres plates-formes de diffusions. Mais ça fait de la pub qui ne se rend pas à destination, du point de vue commerce.
-

MG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire