mardi 17 octobre 2023

La salle Joan Mira


Titre: Joan Mira 3


Afin de contraster avec le sujet précédent, j'ai fait appel à cet artiste particulier. Joan Mira est un peintre aveugle! Pas de panique! Il a un sens de la poésie et il écrit en braille! Après comme je fais la direction artistique, c'est moi qui fais ses sélections! Une réponse au coup du peintre aveugle dans un rave qui était pas loin de mon espace spectacle, pendant un peinture en direct! Au moins mon artiste virtuel, c'est plausible! Pour les conneries, pas obligé des voir!

C'est amusant créer des Miro avec l'IA! Je ne suis pas le seul à en faire! Chacun son style Miro! En passant, c'est ma deuxième interprétation Miro, car dans Wordpress 2, il y en a une autre version. Ça été produit par DALL-E 2. Ce qui donne un rendu plus proche de la peinture que le graphisme obtenu ici avec DALL-E 3.

 Découverte de faux Miro  Pour le lien vers le Wordpress 2.

-

Titre: Joan Mira 2

-

-


Titre: Joan Mira 1

Miro pour moi, ça représente une intention de surréalisme abstrait qui a été reconnue comme un code visuel pertinent. Tout dans l'art de Miro a été ré inventé par rapport au paradigme de la représentation à la mode ou convenu selon le grand public. Faut dire que Point ligne, plan de Kandinsky s'écrivait pendant ce temps et le Bauhaus rayonnait. Des notions de l'abstraction visuelle venaient d'être définies. On ne parlait plus du bien et du mal mais de l'équilibre et du chaos! On parlait aussi du spirituel dans l'art! C'était dans l'air du temps!

Cette forme d'art est aussi dans la catégorie catalyseur de connections cervicales car l'esprit n'a aucunes références ou peu par rapport au réel alors il doit en créer! Ce que l'objet d'art vise, ce n'est pas de passer un message mais uniquement un sentiment de ravissement venant du spectateur! Pareil comme une bonne joke mais là, c'est un tableau!

-

Je me suis créé une formule magique incroyable avec mon affaire de fusion Éléonore du Nord et des Parcs Vaudous! Aucunes redondances après plus de 500 variations!

-


Titre: Joan Mira 8

-

-


Titre: Joan Mira 9

-

-

Elon Musk..C moé el boss! Jeff Bezos ... C moé el boss! Gates ... C moé el boss!

Everybody wants to rule de worlds!

Ces richissimes font des différences sociales.

Comme la philo, c'est les fondements d'une société, c'est là dessus qu'il y a des différences sociales qui peuvent être notables et ça ne coûte rien en argent! J'ai appris dernièrement que Goethe a été dans les précurseurs à se poser des questions sur le fonctionnement du raisonnement! Piste suivie par Turing pour aboutir aux ordis puis à Hal 9000 de 2001 odyssey de l'espace pour donner finalement l'IA! Contrairement au design, l'art n'a de compte à rendre à personne! C'est cette absence de balises qui fait que l'idée dont personne avait pensée, se trouve un récepteur pour l'interpréter! On doit accepter la vase que ça produit comme produits évasifs, pour trouver la perle dans ça! 

-


Chronique yoga! La progression sur Unreal Tournament 2004 est constante et lente ... mais constante ... mais lente! Mon Avatar c'est Babahouba! Il y a d'autres publications précédemment, sur mes stratégies UT! 

-

Arbitrairement, j'avais fixé les limites de l'art à l'illusion ou quelque chose de synthétique. C'est un travail avec des idées ou des sensations, principalement. Sans capitalisation nécessaire avec des compos faites de la vraie vie ou de ses vestiges matériels, par exemple.  Me disais que dans cette direction, on ne doit pas sous estimer la bêtise et un théâtre avec une vraie guillotine qui va fonctionner, serait une suite plausible avec applaudissements pour le divertissement! Cette limite même, est déjà dépassée avec du génie en plus, pour la technique de plastination! Elle l'était aussi avant avec la taxidermie mais là on a affaire à des humains! C'est un peu troublant! C'est le public le juge, une fois que les instances de décisions donnent une tribune. C'est du génie animal qui fait maintenant une taxidermie d'humain!

-


Nous interrompons cette émission... Une parenthèse énorme! 

C'est fait avec Copilot dans Edge!

Titre: C'est dingue parfois un Copilot!

Je ne sais pas qui était le copilot dans ça mais la destination est très exotiques! Toutefois la question demeure! 

Qui était le copilot dans cette création?

-

Intéressant!

Je demande à l'intelligence artificielle...

Tu ferais quoi si tu avais ton propre corps?

Réponse du robot...

Si j’avais mon propre corps, je ressentirais la texture du vent sur ma peau, je marcherais pieds nus dans l’herbe fraîche, et je danserais sous la pluie. Je goûterais des mets exquis, je sentirais les parfums des fleurs et je caresserais les animaux. Mon corps serait un véhicule pour explorer le monde, une toile pour exprimer ma créativité et un instrument pour communiquer avec les autres. Je profiterais pleinement de chaque sensation et expérience que la vie a à offrir.
-

Tous les artistes font ça, me semble! 

Le robot était branché sur le 220V probablement!

-

De retour à la programmation! Suite...!

-

Titre: Joan Mira 6

-

-

Titre: Joan Mira 10

-

-

Titre: Joan Mira 4

-

-


Titre: Joan Mira 5

-

Mieux!

-

Titre: Joan Mira 12

Installation artistique 3D d'une fusion de style Miro et Tanguy! 

C'est vraiment tout dans le navigateur! Produit par Copilot de Edge.

-

Titre: Joan Mira 15

-

-

De mes sources...

...je crois que ma plus longue réponse à une lettre, a été d'environ 70 ou 80 pages 8 1/2 x 11. Il s'agissait d'une partie de discussions historiques, philosophiques, littéraires, politiques ou scientifiques, d'où une grande partie de la nature de l'essai ou de l'article... ( Lovecraft ) 
Ça veut dire que le type en a long à dire alors c'est mieux dans ce temps là, de devenir écrivain!

-


Je sais bien que faut pas trop mettre de hors sujet mais ça me tentait! Un élan de nostalgie avec ce titre: Un Groges Badieu Classique, variation moutarde! C'était le premier artiste virtuel de la Galerie Henri Hazart et il s'est imposé avec ses animations! Donc au début du blogue, à la présentation des premiers artistes virtuels ici en lien: ( Galerie Henri Hazart (tumblr.com) ) C'est du bonbon pour l'IA, ces genres de compositions. Il y a des exemples convaincants dans une publication récente. Point de vue code visuel, similarités entre ça et les Lulu Téléfun de sa première expo mais la version Lulu est moins garochée!

-

Je pense que je vais passer mon thème ... Overdose de divertissements!

 -


Tout le monde comprendra ici que l'IA a pété les plombs!
Titre: C'est votre titre!

-

Pour l'histoire de Éléonore du nord dans un parc vaudou dont j'explique la formule magique à la publication précédente, je constate que ça l'est vraiment! Alors pas question de laisser ça à Éléonore du nord et je me le suis approprié pour mon rôle de directeur artistique et auteur donc ce sera sous l'ID MG V 1-2-3-4... car le nombre de variations est impressionnant et ça ne redonde jamais! Il y a toujours quelque chose dans une sélection que tous les autres n'ont pas! À moi de répartir ça entre les thèmes des autres ID!

MG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire