mardi 20 avril 2021

La démocratie

Le seul problème avec la démocratie, c'est que 70% de ceux qui votent, sont des cons pleins de bonnes volontés et que le ''gagnant'' a toujours aprox 60% qui a pas voté pour lui!

Avec ce ratio, ca peut donner un obèse morbide au ministère de la santé, des incultes sur du culturel pis des Hells qui vendent du pot gouvernemental. 

Le choix du peupe!

C'est supposé être moi qui fait du surréalisme et pas le gouvernement!

Toute démocratie digne de ce nom, devrait avoir la case ''aucunes de ces réponses'' sur le bulletin de vote et que ce soit publié comme les résultats du gagnant qui lui, devra vivre avec cette statistique.

Tout le reste, ça a l'air bien beau!

La solution est pas de balayer la démocratie, c'est d'avoir du vote fait par des moins cons, c'est tout!

Moins cons dans le sens de niveau général de capacités intellectuelles plus élevé.

Faut-tu vous fasse une dessin?


Non, j'ai mieux!


Nous vivons quelque part, sur le spectre d'une réalité immuable.

Qui va du plus ceci celà au moins ceci celà, sans fin des 2 bords.

En apparence, une ligne droite dans les 2 sens, telle que l’illusion de celle que nous avons à propos de la terre, jusqu'à leur rencontre inévitables sur le point qui va clore le cercle.

Bang!

Un autre cercle débute avec les 2 lignes ''infinies'' qui repartent chacun dans leur sens respectifs!

Un sens qui va du personnel à l’universel afin de revenir dans le personnel pour aller vers l’universel dans l’unique but de revenir dans le personnel avec un dessein top secret de vous l'aurez deviné de...de...

Un point important, c'est que plus la conscience se dirige vers l'universel et plus les préoccupations du trivial diminuent comme les sentiments par exemple qui sont disparus. L'éclair se calisse de savoir si vous allez bien ou pas!

Les changements de notre vision, sont en fait le positionnement de notre conscience sur ce spectre.

Le choix de ''livrer', la compo en musique en pensant loop est pas étranger à ce genre de questionnement.

La vision de ceux qui se pensent les bons et les autres qui sont les ''méchants'' mais en fait, sont ceux qui se pensent bons de l'autre bord, ben ça dépend quel bord va repartir le loop! haut ou bas! Le clan du bas contre celui du haut!

Ainsi le zénith de cette vie ou cet univers disons, est au diamètre là ou la conscience du meilleurs et du pire est à son paroxysme. Plus le cercle est gros et plus…

Et quand le cercle tourne dans tout les sens...

Ça fait un genre de sphère artistique!

Ça donne plus de profondeur!

Art  fabriqué dans votre tête!


Fait que déniaisez-vous pour faire des lecteurs qui font pas des ''jurk'' au moment du loop parce que ça fait chier.

Un buffer de mémorisation des blends, géré par intelligence artificielle minimum!

Genre si le lecteur saute au moment du loop, le buffer va s'en souvenir. Parce que le buffer est programmé pour que lui aussi ça le fasse chier les jurk, fait que la prochaine fois l'IA va corriger ça!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?


Il y a un état de conscience particulier que je pourrais associer au ''Prisme d'yeux'' de Pellan. Cette curieuse impression de te voir dans tout le monde. 

Par exemple au hasard.
Rammstein

Veux dire, un set-up musical semblable dont on dirait moi divisé en x à l'échelle que vous voudrez. Avec une orgie de design pis des personnages.

Village people métal industriel!

Flake! Pis suis né le jour le plus noir de l'hivers! Pis y dit que y sait pas de où ça vient! Pis moi j'ai une poignée dans le dos!

Ça me fait penser à ma remarque sur les races, écrite ailleurs! M'en sacre que ce soit des clowns de concept, car le show de boucane du crescendo, c'est remarquable. Pis quand on met les bondieuseries dans ça, ben ça chie!

Et globalement avec les jeux de scène arrangés à la sec près, pour pas dire demie, pis toute, ça fait un peu aguicheuse mettons par rapport à mes goûts perso je trouve, ou si c'est pensé pour que je me rendre pas compte, c'est raté!

ou 
c'est cette impression dont je viens de vous parler!

Et si Till Lindemann dit :''Astie t'es ben!''
Je réponds'' Astie chus mieux'' pis m'a le dire quand ça sera ''astie chus bien!''

IL y a eu une forte explosion de bombonnes propane ici venant d'in gros garâge (réparer les chars au lieu d'en faire des durables!) causant le feu à de nombreux édifices et les flammes poussées par le vent hivernale se rendaient jusqu'à 15 m de chez-moi. Le feu a stoppé sa destruction avant l'édifice collé au miens et on est pas dans des photos truquées ici.
Les bible freak Rammstein ont une vidéo d'explosion et ils s'en kaliss. Fait que...

Il y a des artistes qui utilisent l'art comme arme vaudou. Francis Bacon avec les papes flambés par exemple ou les stupidités laides 3 fois sur 5 sur mon radar Tumblr. 

Précision ici, quand il y a du politique en art, soit propagande d'intérêts, ou pire soit au service de...pour moi, c'est moche. On est plus dans l'exploration du monde mais dans les vacheries de sous babouins. Du design d'intimidation avec différentes intensités de ''volontaire'' dans la gradation.

Exemple Bacon ... c'est des ratios de aprox 50% libre arbitre (L'intention) et 50% de flux de l'intuition pure. Très variable oui donc c'est ok. Plus que ok, car il a défini une esthétique et un langage visuel unique. Mais si c'est 80% d'intention volontaire pis une mécanique préfabriquée déco comme crémage...bof!

Genre de merde que on retrouve souvent chez les DJ qui se pètent les bretelles avec des ''presets'' d'usine! Le vrai artiste, c'est le type des ''présets'' pas le tata mixer qui pompe le crédit. Y sait même pas écrire de la musique cet imbécile!

La seule fois que j'ai publié ça, c'est avec mon artiste invité DADADIDIERDODU sur Tumblr avec Trump. TOUT LE RESTE, est dans la catégorie VISION que je redit pour la x ième fois. Et c'est la mécanique surréaliste qui en est le moteur puis mon jugement si publiable ou pas.

Ou Ministry pour le vodou politique! Très intelligent et impressionnant mais avec du recul, c'est une transposition musicale de l'intensité Bacon presque. Ce genre d'extrême indique une direction mais c'est pas viable! Ministry, y finissent leur show sur une civière avec infirmiers pis toute! En plus il a l'air de la poupée vodou piquée de partout en percing stie! Pis en show, c'est des tout croches, pis le guitariste s'est noyé dans son vomis! Dead! Pis le bassiste, on dirait que ya une basse comme celle de Mc Cartney stie! Pis cette remarque sur la basse, ça pas rapport stie!


Se faire dire par les autres que tu es un ceci cela, implique la nécessité d'une précision de celui qui est visé! Ce que j'ai fais!

L'hypothèse selon laquelle nous sommes une entité ''totale'' qui ne voit que ses parties à travers les autres, reste une hypothèse!

Pis si ça existait pas ben faudrait l'inventer. Un trill pour Till!

On va régler ça tu suite! Le détonateur de cette synthèse symphonique, commencée début avril, c'est un vulgaire cas de CSST pour un collègue de travail (une lettre au boss) mais dans ce détonateur, il y en avait plein d'autres dont cette performance live pour la gestuelle dans les dernières minutes de la vidéo! 
Avec tout le reste du crescendo bien entendu!


J'ajoute ''Uriah Heep'' dans le détonateur!

Entretien avec mon psy.


Si 1 + 1 = 3 en ce qui concerne la vie, je vois pas pourquoi, pour la conscience, ça serait pas pareil!

Zero one don't search but found!  Objet trouvé dit au début!

Démagogie artistique


MG


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire